Publié dans Actualités, Mes romans

Premières lignes… de mon prochain roman

 » — Aïe ! m’exclamé-je tout en me tenant la cuisse.

Ce coup en traître, je ne l’ai pas vu venir. Mais je l’ai bien senti ! La douleur irradie déjà dans toute ma jambe. Je la masse pour tenter de faire passer la douleur. Heureusement que l’on se bat avec des épées d’entraînement en bois et non avec de vraies armes aiguisées car je me serai retrouvée avec une jambe en moins. Autant vous dire que ce ne serait pas une situation idéale à une semaine de mes examens finaux. Levant le bras, je fais signe que je veux stopper le combat le temps de reprendre mon souffle. Ce foutu coup va me laisser une belle ecchymose. Je vais encore me faire chambrer par mes amis.

— Aelys ! Ton examen de passage est dans moins d’une semaine et tu n’es absolument pas concentrée ! tempête Maître Taris, en s’approchant à grandes enjambées. Je suis très déçu de ton attitude ! Souhaites-tu rester Apprentie ?

Je baisse les yeux pour ne pas attiser encore plus la colère de mon professeur. Maître Taris est mon professeur d’entraînement à mains nues, mais également le responsable de mon groupe pour cette année. Il tient à ses 100 % de réussite.

— Pardon, Maître, maugréé-je.

Concentrée ? Bien sûr que je ne l’étais pas, cela fait trois bonnes heures que je m’entraîne au maniement des armes et au combat à mains nues, dans cette petite pièce sans fenêtre et étouffante. Je n’en peux plus.

J’ai à peine repris mon souffle que le professeur tape vigoureusement dans ses mains :

— Allez, on recommence et sois un peu plus appliquée cette fois !

Je reprends position, bien décidée à mettre une bonne raclée à mes adversaires ! Après tout, dans une semaine je passe le test final qui décidera si oui ou non, je deviendrais Initiée Chasseuse. J’ai bien l’intention d’y parvenir… et avec les honneurs ! »

Voila les toutes premières lignes de mon prochain roman de Fantasy! Si je n’ai pas encore de dates précises à vous donner, j’ai bon espoir que celui-ci sorte avant les fêtes de Noël. J’ai terminé l’écriture de ce roman en 2016, autant vous dire que je brûle d’impatience de vous le faire enfin découvrir!

Publicités

Auteur :

Blogueuse littéraire et auteure, partager ma passion des mots me tient à coeur!

Un commentaire sur « Premières lignes… de mon prochain roman »

Laissez une trace de votre passage!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s