Publié dans Fantasy, J'adore!

Un palais de colère et de brume de Sarah J.Maas

un palais

De quoi ça parle?

Après avoir survécu aux défis d’Amarantha, Feyre est devenue une Fae et a hérité de pouvoirs qui échappent à son contrôle.

Mais son cœur est resté celui d’une humaine, et elle ne peut effacer ce qu’elle a dû commettre pour sauver Tamlin et la Cour du Printemps…

Elle ne peut non plus oublier qu’elle a conclu un marché avec Rhysand, le redoutable Grand Seigneur de la Cour de la Nuit. Une semaine par mois, elle doit séjourner à ses côtés, dans son palais.

D’abord réticente, Feyre découvrira pourtant qu’il est loin d’être le Fae cruel et manipulateur qu’elle croyait connaître. Avec lui, elle va apprendre à dompter ses pouvoirs. Et douter de ce qu’elle ressent pour Tamlin…

Mais au-delà de la Cour de la Nuit, une menace se profile. Car les desseins du roi d’Hybern pourraient bien ébranler tout le royaume des immortels.

Mon avis:

J’ai lu ce second tome presque un an après avoir plongé dans le nouvel univers imaginé par Sarah J.Maas et je dois dire que j’avais un peu oublié ou en était resté l’histoire…

J’ai retrouvé assez vite mes repères et mes personnages favoris. L’intrigue redémarre assez vite: Feyre et Tamlin vont prochainement se marier et l’on comprend rapidement que Feyre ne supporte plus cette situation.

J’ai été ravie de retrouver cet univers, mais surtout de découvrir de nouveaux lieux et personnages. L’histoire prend vraiment un autre tournant, Feyre nous surprend de pages en pages, même si j’ai parfois eu envie de lui mettre une claque derrière la tête.

Le tome 3 sortira le 1er février et je vais vraiment avoir du mal à attendre!

imaginaire

Publicités

Auteur :

Blogueuse littéraire et auteure, partager ma passion des mots me tient à coeur!

Un commentaire sur « Un palais de colère et de brume de Sarah J.Maas »

Laissez une trace de votre passage!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s